mercredi 27 septembre 2017

.... Et c'est la chute !

Et de 2 .... 
Deux accidents dans ma carrière de motard, 2 fois pas ma faute..
Entrée de St Christol, je double sur l'élan une jeune moto noire pourrie qui "roule" le stop d'Intermarché
Une auto qui tourne à gauche..
Celle de derrière qui s'arrête
Moi qui freine fort pour m'arrêter à mon tour ....
Le jeune blaireau de crier dans mon dos ... "Pardooooooooooon" !!!!!!
et PAF c'est la grosse chute ...
Ce con de jeune n'avait pas de frein AV sur son 50 à boite ...
Tout le monde par terre au milieu de la route, lui le genoux en vrac.

Pompiers, flics, moto pas à lui mais miraculeusement assurée (je touche du bois) constat et son pote qui repart par la route sur son piège sans freins, casque de merde pas attaché, devant la "Police" transparente ...

Copie de "mon" constat pour clôturer leur dossier "sans suite" .... 

On est très loin du flicage pour 2 cm de plaque d'immatriculation trop courte ... !


En attendant  la moto est au garage, blessée, bloquée en attendant l'expert ...

Par chance les radios de mon dos n'ont rien donné ... seule la moto est un peu froissée, pas grand chose vu la violence de l'impact ....

Shit day !

shit day


Aucun commentaire: