lundi 2 janvier 2017

2017 Dégraissage

Bricol' Day

On continue la cure d'amincissement pour l'italienne ... petit cligno AV et petit rétro ...


Avant
blue bollocks

Après



Kelle m'avait prévenu ... c'est la merde à bricoler les Ducati ... 5 embouts différent pour démonter 2 cligno, 10 mn pour un, plus d'1h pour l'autre côté !

 ... je vais garder ma harley moi ... en 1h j'en fait un trike ...
blue bollocks


La bonne idée : Des rallonges plug & play d'Ebay pour connecter tout ça et éviter les soudure ... ouf 

En noir et gros, origine, au dessous, fil jaune et noir, Led Light
blue bollocks
Manque un truc là non ??? mais non  sous le compteur, il y a bien un cligno, minuscule carré comparé à celui d'origine de l'autre côte .... mmmmmmm it"s make like a flower ! 
blue bollocks

Aucun commentaire: